arset="UTF-8" /> [News] Forfait Free de retour à 3,99€ - News, Scoops, Infos & Rumeurs sur l’iPhone, l’iPad, l’iPod & l’Apple TV - Forum Team-iPhone

Aller au contenu

[News] Forfait Free de retour à 3,99€

4 réponses à ce sujet

#1 yougmeaz

Posté 03 décembre 2015 - 11:02

yougmeaz

iPhone 4

• Membre
  • 1 113 messages
  • Matériel:iPhone 6
  • iOS:9.1
  • Jailbreak:Non

1372581218__bannirenews.png

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà quelques années que je n'avais pas posté ici :D  mais, bientot de retour dans la iSphère, la moindre des choses était de repasser par ici !

Bref, assez parlé de moi, mes vieux réflexes d'ancien rédacteur refont surface est c'est évidemment par une (proposition de) news que je marque mon retour, puisque je viens vous annoncer que le forfait Free 50Go est de retour sur Vente Privée !

En effet, depuis ce matin et ce jusqu'au lundi 7 décembre à 21h00, vous allez pouvoir bénéficier d'une réduction de 16€ pendant 12 mois, passant ainsi le forfait de 19.99€ à 3.99€, et c ebien entendu, sans engagement !

Pour ce prix vous allez bénéficier :

- D'appels en illimité

- De SMS et MMS en illimité

-  D'internet 4G en illimité : 50 Go sur réseau 4G et avec terminal 4G (dans la limite de 20 Go en 3G avec un terminal 4G). Avec un terminal non compatible 4G et sur réseau 3G, jusqu’à 3 Go en 3G

- D'autres avantages comme des appels vers les fixes ou vers l'étranger que je vous invite à consulter ici

presentation-2.jpg

Pour profiter de l'offre, rien de bien compliqué puisque vous devez suivre ce lien et démarrer votre inscritpion :)

A noter que la carte SIM vous sera facturée au prix de 10 € lors de la commande.

Pour rappel, l'offre n'est valable que si vous êtes déjà client d'un autre opérateur. Vous devrez donc donner votre Relevé d'Identité Opérateur afin de conserver votre numéro de téléphone, le fameux "RIO". Vous l'obtiendrez en composant le 3179 (inutile d'aller jusqu'au bout de l'appel puisque le numéro vous sera automatiquement envoyé par SMS à la suite de l'appel.

J'espère que cette nouvelle vous ravira, et que ce sera pour vous l'occasion de se faire un petit cadeau de noël avant l'heure :D

A bientôt sur TIP

Youg

#2 Kcec

Posté 04 décembre 2015 - 05:26

Kcec

TiP's Creators

• Modérateur
  • 6 568 messages
  • iOS:9.0.2
  • Jailbreak:Oui
  • Desimlock:Non

Salut,

Ca fait plaisir de voir des anciens revenir...

Merci pour le partage !

:)

La communication ce n'est pas ce que l'on dit mais c'est ce que l'autre comprend.

#3 yougmeaz

Posté 05 décembre 2015 - 07:58

yougmeaz

iPhone 4

• Membre
  • 1 113 messages
  • iOS:9.1
  • Jailbreak:Non

Merci ! Je vais essayer de poster des que je peux !

i43RY1WZfYuEbuCKaxJU8MeBO.png

#4 MaVerick

Posté 06 décembre 2015 - 10:02

MaVerick

TiP's Creators

• Modérateur
  • 5 611 messages
  • iOS:8.1.2
  • Desimlock:Oui - Officiel

Merci !!  :D

#5 estepan

Posté 13 décembre 2015 - 09:18

estepan

iPod Nano

• Banni
  • 6 messages
  • Matériel:iPod Touch 3G
  • iOS:5.1.1
  • Desimlock:Non

C'est pas trop cher,intéressant

__________________________________________________________________________________________________

Modifié par estepan, 14 décembre 2015 - 04:07 .

Réponse rapide

Change Theme!